Kevin-Miniatuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kevin-Miniatuning

VOICI MON FORUM DE MINIATUNING !!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vend des choses interessante pour tout le monde

Aller en bas 
+3
kex74
arnaud-minituneur
JM17TS01
7 participants
AuteurMessage
JM17TS01
nouveau membre
nouveau membre
JM17TS01


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 01 montrevel en Bresse

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:05

donc je ne tenais pas a le dire sur jeffminimachin, car trop precieux pour eux "donc ceux qui y retournerons apres chut dac"

donc en faite j ai essayer la technique de moulage du forum AS3, qui a tres bien fonctionner car j ai realiser

- des pares chocs av et ar de 206 parotech donc les voici

Vend des choses interessante pour tout le monde Dsc01314

Vend des choses interessante pour tout le monde Dsc01315

y a juste un ptit defaut sur le pare choc ar, mais ca c etait la premiere serie donc un peu plus louper, mais j ai rectifier donc y a un moins gros defaut mais y en a toujours un, je pense qu avec du mastic ca devrait plus se voir
donc voila, et la j ai deja dit a kevin, je suis en train de faire le moule accrocher vous bien, d une 206 RC complete "donc y aura le chassis, l interieur, le moteur, et tout ce qui va avec sauf peu etre les jantes a part ceux qui en voudrons" bon j ai pas finis le moule car trop gouremant en caoutchouc siliconé,donc je pense le finir en silicone traditonnel vu que j en ai 2 cartons chez moi "je suis plombier lol! "

et pour ceux que ca interesse je vais surement faire des sonos de mes 2 voiture "golf bad rider et 206 street Racer"

donc voila et par la suite créer des repliques de mes voitures "R17 TS et R15 TL et GTL" a partir d une base de Renault 12 Gordini que j aurai mouler et plein d autre voitures suiveront le meme chemin

C est ce que je disais a kevin, c est pas pour faire du fric donc ca ne sera pas vendu tres cher, c est juste pour deliré et faire profité les autre donc voila mon projet

donc si kev laisse ouvert son forum vous pourrez venir me commandé ce que vous avez envie

Voimou
Revenir en haut Aller en bas
http://univr1517.new.fr/
arnaud-minituneur
nouveau membre
nouveau membre
arnaud-minituneur


Messages : 89
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:34

moi des moules de pieces de sono m'interesserai ..
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-minituneur.skyblog.com
kex74
Modo
Modo
kex74


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : haute-savoie

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:56

oui pour moi aussi de piece de sono m'interesserais!!

et peut etre des aussi des pc!!


donc on verra sa quand tu aura moulé de la sono pur faire une comande groupé pour les fdp!!!
Revenir en haut Aller en bas
JM17TS01
nouveau membre
nouveau membre
JM17TS01


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 01 montrevel en Bresse

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:11

oki no soucis, je vais preparé ca la semaine prochaine vu que ce week end c est le dernier avant mon bac donc faut que je revise mais apres je pourrais finir toute mes réa et les moules car la 206 est toujours demonté, et dont la moitié est dans le caoutchouc siliconé et j ai regarder pour mettre 500g ce que je pensais qui manquais mais en faite ca pas le faire donc je vais la finir avec du silicone de plombier,

mais faut que je trouve un produit pour le liquifié sans qu il se fasse manger ou qu il durcisse pas apres, donc si vous avez des idées de produit que je pourrais utiliser, je vais regarder de mon coté en essayant avec du white spirit, acetone "mais je pense que ca va le manger", diluant, et durcisseur de peinture, mais si vous connaissez d autre produit peu etre moins agressif
Revenir en haut Aller en bas
http://univr1517.new.fr/
juju 205 gti 13
nouveau membre
nouveau membre
juju 205 gti 13


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : auriol 13

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:56

alors mon pote je te souhaite bonne chance !!!
et ya possibiliter d'acheter par exemple du rc que le pc ?
ou sinon ta 206 rc compléte tu la vendrais combien ? car je suis beaucoup intéréser !
Revenir en haut Aller en bas
Paille en queue
nouveau membre
nouveau membre
Paille en queue


Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 52
Localisation : Languedoc Roussillons

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:54

affraid cool, tous mintéresse Exclamation Exclamation Exclamation
lol!
Revenir en haut Aller en bas
JM17TS01
nouveau membre
nouveau membre
JM17TS01


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 01 montrevel en Bresse

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:22

merki je vais essayer de l avoir

ben tu sais, c est pas pour me faire du fric donc juste pour payer la matiere première, mais ca va tourner dans les 15 20 E la 206 RC complete, et 5 E les 2 pare chocs les sono 5 E et pis voila avec les fdp donc c est pas cher
ah oui y aura des jantes esquiss Auto aussi

mais vous en parlez a personne de chez personne rien que ceux de ce forum vont etre au courant dac
Revenir en haut Aller en bas
http://univr1517.new.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : avesnelles 59

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:52

dac l'ami.

conect toi msn stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kevin-miniatuning.1fr1.net
kex74
Modo
Modo
kex74


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : haute-savoie

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:45

moi la sono de la golf m'interresse!!

et le kit de la parotech aussi!!

tu va mouler les bas de caisse?
Revenir en haut Aller en bas
JM17TS01
nouveau membre
nouveau membre
JM17TS01


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 01 montrevel en Bresse

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:00

je moule tout la caisse complete, donc apres si vous voulez que le kit je vous envoie que la caisse, sinon j envoie tout
Revenir en haut Aller en bas
http://univr1517.new.fr/
kex74
Modo
Modo
kex74


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : haute-savoie

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:04

tu moule la parotech entiere??

je pense que tu aura un client lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : avesnelles 59

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:15

2 clien je croi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kevin-miniatuning.1fr1.net
JM17TS01
nouveau membre
nouveau membre
JM17TS01


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 01 montrevel en Bresse

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:23

ouè je pense, mais je sais pas comment je vais faire pour le toit amovible en faite mais je vais trouver, et vous aurez aussi des miniature unique comme peu etre mon X5, ou encore une Mirage GT ou encore une R15 et R17 "qui sont mes 2 voiture" et peu etre plein d autre si j arrive a faire des beaux moules de tout ca

bon ce soir pour me detendre de cette journée de revision je vais essayer de finir la 206 RC donc le temps que ca seche avec le silicone ca va prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://univr1517.new.fr/
juju 205 gti 13
nouveau membre
nouveau membre
juju 205 gti 13


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : auriol 13

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:39

ben peut-étre que dans quelques temps j'vais faire une 205 rallye 1.3 mais pour le moteur je suis a sec d'idées No
Revenir en haut Aller en bas
jeff-miniatuning
nouveau membre
nouveau membre
jeff-miniatuning


Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37
Localisation : st pierre la mer 11

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:47

juste un truc, moule des jantes de ésquiss, ci tu veut, mais n'oublie pas que tu me doit toujour les 4 jantes que tu ne ma toujour pas posté! quand tu me disait oui euh le chéque,,,,,, enfin bon

panse a me poster et des originale et pas des refaite!

merci d'avance!

ps; ci mon forum tu saoule, bé ni reste pas lo a quoi sa sert de parler par dériére????


tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-miniatuning.1fr1.net/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : avesnelles 59

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:09

stop les gars.

réglement de compte en zone libre, ou par MP

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kevin-miniatuning.1fr1.net
JM17TS01
nouveau membre
nouveau membre
JM17TS01


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 01 montrevel en Bresse

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:55

t es venus la pour foutre ta merde aussi, continue t as raison, ah oui tu peu dire a tout le monde que j ai voulu t arnaquer c est ca dit le j m en bas le couille tu vois, parce que y en a qui me font confiance
stop HS

bon je reviens au sujet principale

alors hier soir donc j ai fait phare av et feux ar de 206 street, echappement duplex de golf, sono 206 et Golf, pc av et ar de Golf caractere, moteur de Ferrari 360 modena "ca c est pour mon X5", et enfin continuation de la caisse de 206 et faite je fais ptit a ptit pour que le silicone seche a mesure sinon ca va etre trop chiant

voila tout ce que j ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://univr1517.new.fr/
juju 205 gti 13
nouveau membre
nouveau membre
juju 205 gti 13


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : auriol 13

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:17

bientot des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
JM17TS01
nouveau membre
nouveau membre
JM17TS01


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 01 montrevel en Bresse

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:23

oui dès que c est sec j en fait mais ca va etre long car ca seche pas vite le silicone

bon j ai fait les pc de golf le moteur de la 360 et une partie de la 206 en silicone les reste tout en caoutchouc, donc ce soir je demoule et je merde j ai plus de polystere bon ben jeudi ou vendredi tof des repliques alors
Revenir en haut Aller en bas
http://univr1517.new.fr/
jeff-miniatuning
nouveau membre
nouveau membre
jeff-miniatuning


Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37
Localisation : st pierre la mer 11

Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:43

pour répondre, je ne suis pas la pour foutre la merde dutou, je veut juste avoir mes péces,

je sto le hs, mais j"atend toujour!

tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-miniatuning.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Vend des choses interessante pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vend des choses interessante pour tout le monde   Vend des choses interessante pour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend des choses interessante pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kevin-Miniatuning :: ventes/recherches :: ventes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser